Formation Continue

Les formations proposées sont : * L'accueil clientèle et la conduite d'entretien * Les techniques de vente * Relation clientèle : la qualité de la relation et du service * Savoir argumenter pour convaincre * Traitement des réclamations * La mise en valeur de l'offre : comment dynamiser son espace de vente * La communication verbale et non verbale * Prospecter et gagner de nouveaux clients : prospection physique et téléphonique Les programmes de formations vous seront communiqués sur demande.

Informations pratiques

Public concerné : L'ensemble du personnel de l'entreprise, tous grades confondus car la satisfaction du client est l'affaire de tous : * les commerciaux qui souhaitent se perfectionner à l 'accueil, l'écoute et à la prise en charge des clients * les secrétaires et assistantes qui assurent le contact permanent avec les clients * les chargés de clientèle des entreprises, banques et assurances... * Les responsables d'accueil dans les administrations, services sociaux .... Toutes nos formations peuvent être prises en charge partiellement ou en totalité suivant l' Organisme Paritaire Collecteur Agrée auprès duquel vous cotisez. ( Pour + d'info : nous contacter ) .